Quelques photos

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut,
je cherchais une video pour essayer le plugin video sur http://bibliotheques.ning.com . Me permets-tu d'uploader celle-ci ? En plus ça me fera entendre Antony et ses jhonsons au petit matin ;)
Anonyme a dit…
la classe! bravo pour la maîtrise de l'outil et le choix musical, moi qui m'attendais à voir des bibliothécaires bourrés c'est pas ce qui ressort...mais bon ça veut rien dire!
Sophie Bib a dit…
Willy : ce serait un honneur d'apporter ma contribution, même si je n'ai toujours pas compris !
PS : ton lien me fait buguer c'est normal ?

Bibliobsession : Tsssss ! vous etes vraiment un obsédé ;-) c'est vrai que j'aurais bien mis d'autres photos mais le droit à l'image et ma moralité m'en empêche ;-)
Et puis vous n'aviez qu'a venir !
Et quand même c'est un honneur d'avoir les félicitations d'une référence en matière de blog !
Sophie Bib a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Il arrive que la plate forme bug un peu. Que n'as tu pas compris ? Il s'agit d'un espace mélangeant discussions, groupes de personnes, informations diverses avec l'objectif d'avancer en commun sur des sujets qui nous préoccupent tous. Et puis il s'agit d'essayer aussi, juste pour voir ce qu'on en fera.
Sophie Bib a dit…
Ok j'ai pu accéder au lien j'y vois plus clair... Sympa comme idée j'avais suivi le projet de bibliocamp mais mon blog n'étant pas professionnel je ne me sentais pas concernée, juste interessée... La curiosité étant une seconde nature chez moi je vais de ce pas m'inscrire "juste pour essayer" ;-)

Articles les plus consultés