Un pavé dans la mare ou un caillou dans la flaque ?

Quand je prends ma pause déjeuner, je regarde les magazines qui viennent d'arriver, comme chez le coiffeur, c'est l'occasion de faire le plein de potins...
Et d'avoir l'air moins bête quand j'annonce crânement que Untel est avec Unetelle
et qu'on me rétorque qu'ils ne sont plus ensemble depuis 6 mois !

Donc aujourd'hui c'était Paris-Match, attirée par la couverture "Royal/Hollande la fin d'un couple", et déjà ravie d'avoir des détails croustillants à me mettre sous la dent en plus de mon sandwich,
je suis tombée sur un article fort intéressant mais trop bref surtout un lendemain de débauches musicales : " On pensait que le marché du disque serait sauvé par celui des concerts. La conjoncture actuelle montre que ce n'est pas le cas. La multiplication des pestacles et l'augmentation du prix des billets sont en partie responsable d'un grand nombre d'annulations..."

Ah bon ? Tiens j'avais pas remarqué ;-)
Certes la place à 140 € pour aller voir un Polnareff vintage m'avait quelque peu... Outrée !
Tout va donc mal partout, il n'y aurait donc aucune issue à part regarder sur youtube des concerts enregistrés sur un telephone portable à la sauvette (et illégalement) tout tremblotants et tout flous ?

Non sérieusement je n'y crois pas un instant et c'est décidé samedi je vais voir Sanseverino gratuit et en plein air ! Et ce sera l'occasion de mettre mes jolies bottes que je ne mets jamais car tout le monde sait qu'il ne pleut jamais en Normandie

Commentaires

Articles les plus consultés