vous avez demandé the Police

Ne quittez pas...
Ca y est je suis allée au stade de france,

je crois que c'est la première fois que je mettais les pieds dans un stade !

Et...... J'ai pas aimé ;-(

Tout d'abord, le stade de France pour moi c'était mythique, j'avoue l'avoir trouvé plutôt banal, pas d'impression de gigantisme, des vendeurs de saucisses partout, des CRS dans tous les coins, des policiers en civil qui parlent à leur manche de chemise...
Evidemment en digne représentante de la gente féminine ma première étape a été les toilettes, m'étonnant qu'elles soient dépourvues de lavabos on m'a fait remarquer que d'après les statistique se laver les mains étaient plutôt une habitude féminine et au cas ou je ne l'aurais pas remarqué j'étais dans un stade, endroit habituellement fréquenté par l'autre représentation humaine donc autant ne pas faire d'investissements inutiles !
Le concert en lui-même a été très moyen même si Sting est toujours aussi séduisant, enfin sur écran vu que la taille réelle de là ou j'étais le faisait avoisiner les 3 cm de haut, de plus il y avait un effet d'écho désagréable.

Et la sortie !

L'horreur ! un mouvement de foule qui donne le vertige, l'impression de moutons qu'on a parqué et les cow-boys déguisés en CRS qui essaie de canaliser la foule de leur air le plus aimable.

Coincés pendant trop longtemps dans un tunnel piéton ou régnait une odeur pestilentielle, nous avons fini par rejoindre notre bus ou pendant que nous attendions quelques égarés nous avons pu apercevoir quelques rats, pas égarés eux, qui traversaient la route !

Je continuerais à préférer les petites salles à ces grands shows calibrés et sans âmes ....

PS : comme promis à certains nous n'avons pas abimé la pelouse ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés