On touche le fond

Aujourd'hui j'ai honte d'être une ménagère de moins de 50 ans !

Une grippe m'oblige à faire canapé et seule la TV arrive à me parler, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je tombe sur une émission du service public "Toute une histoire" sur la 2 avec le gendre idéal (je me rappelle plus son nom, je me demande si c'est pas lui qui avait gifflé une hotesse de l'air, ça me fait penser : ils ont quand même quelques cas sérieux sur la 2 avec l'animateur du matin qui etrangle ses collaborateurs) bref je digresse comme d'hab, donc, ma part de cerveau disponible se met en branle et je vous jure avec une grippe il en faut : le sujet de cette émission "Vengeance : ils sont passé à l'acte" !
Les acteurs :
- une mère éplorée d'avoir perdu son fils et sa belle-fille dans un accident de voiture ou elle conduisait et cherche à se venger de celui qui l'a poussée à se jeter dans un ravin,

- un couple très BC-BG qui a fait 14 mois de prison pour s'être vengé avec une arme contre un producteur : obligés de tirer sur le producteur pour le calmer ! En plus ils ont l'air d'être plutôt fiers d'eux,

- une gamine victime d'une vengeance odieuse et l'animateur de faire durer le suspense : on ne saura pas tout de suite qui a cherché à se venger d'elle mais d'après les sous-entendus, le pire est à caindre ! Tout ça avec moult détails : musique dramatique, coupures de presse, etc... Beurkkk

De toutes façons je n'en saurais pas plus car je ne regarderais pas cette ignominie ! Oui je suis en colère ! Malade et en colère !

Elles en ont de la chance les ménagères de moins de 50 ans entre le tiercé sur C+ , les feux de l'amour sur TF1 (si si ça existe encore ;-) et l'inspecteur Derrick sur je sais plus quelle chaîne, elles ont intérêt à avoir la TNT ou un bon livre (emprunté à la bibliothèque ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Mince t'es malade ! On te voit quand même au club des blogueurs rouennais influents ?
Rincevent a dit…
Bof, même avec la TNT c'est pas mieux, on a le choix entre la bachelorette lesbienne, les flics américains filmés en live ou bien les clips à trois balles.
Anonyme a dit…
Sophie, un remède : il suffit d'appuyer sur bouton "Off" de la TV...
Sophie Bib a dit…
bin c'est ce que j'ai fait mais pas assez rapidement (mon activité cérébrale étant un peu ralentie)
N'empêche que c'est quand même une émission à destination de la ménagère de moins de 50 ans; catégorie statistique dont je fais partie...

Articles les plus consultés