J-1

Demain direction la ville rose, pour :
(pour ceux qui n'auraient pas suivis, je vous rassure il s'agit pas d'un match de rugby)
Pas très en forme, j'appréhende la journée dans le train, je ne pensais pas que c'était aussi loin et aussi mal desservi, en plus y'a même pas un starbuck café...
En cherchant à en savoir un peu plus sur ce territoire totalement inconnu aux marches du monde, pour la normande que je suis, je suis tombée sur ça :

A Toulouse en 1969 ;-)

Ca devait être sympa les rencontres de bibliothécaires à l'époque ;-)
On notera déjà le "léger décalage" car la même année le style c'était plutôt ça :

Mais peut être que le soir, une fois son travail fini, elle rentrait chez elle et se transformait ?
"Born to be wild" ;-)

Et donc une musique de l'époque et de circonstance avant de prendre la route, mais aussi parce que.... :




Cette année le concert proposé c'est le requiem de Gilles ;-)

Et oui j'irais, nonobstant les mauvaises langues, parce que je suis ouverte à TOUTES les musiques (enfin j'essaie ;-) surtout quand elle est jouée devant moi, d'habitude j'aurais dit "j'aime la musique vivante" mais pour un requiem j'ai peur aux commentaires ironiques ;-)

Bien sur j'emmène l'eeepc, mais l'activité du blog risque d'être ralenti faute de temps...

On the road again...

Commentaires

Thierry a dit…
Bonjour Sophie,
J'ai eu peur en lisant "requiem de Gilles". J'ai cru qu'il était arrivé malheur à M. Gilles P. des Halles !
Je ne comprenais pas le ;-)

;-))
eric1871 a dit…
en tous cas, c'était remarquablement interprété non ?
mediamus a dit…
Peter Fonda dans Easy rider c'est bien mais ça n'aura jamais la classe de la pochette du disque "La peur" (1982) de johnny Hallyday, (sa période Mad Max). C'est vrai que ça fait peur ! :-)
http://www.izdi.com/objets/1779.jpg

et puisque l'on parle de Johnny, il ne faudrait pas non plus oublier "Requiem pour un fou"
http://www.dailymotion.com/video/xbnmi_requiem-pour-un-fou
(c'est ce qui s'appelle tagger un blog, désolé) Nicolas :-)

Articles les plus consultés