journée de la femme

Catégorie : quand la pub s'essaye à de nouveaux clichés !

La réponse à la devinette : oui il s'agissait bien de lessive !
Lessive qui tente de faire vendre sa nouvelle gamme sur le web. On sait que la pub sur la toile (en coton) est en plein essor(age) il fallait donc à ces produits traditionnels un moyen de s'y implanter. Ce qui est rassurant, et très fort c'est d'avoir réussi à garder les mêmes clichés mièvres, niais, sucrés et dégoulinants qu'auparavant :



Un des moyens trouvés pour vendre : élire le plus beau gosse du web


Comme par hasard le beau gosse en question (dont la ménagère s'empresse d'aller voir le blog) est un consultant en e-marketing dont le dernier billet vous fait passer la saucisse Herta pour un must de la branchitude bobo !
(Trop bien y'a même une appli Facebook pour la saucisse ;-)
Mais ce n'est pas tout !
et là on atteint des sommets
(A Ceux qui ont le rose en horreur, ne surtout pas regarder ;-)


Le pire dans tout ça ?
Je vais finir par aimer ce que j'ai detesté :


Commentaires

Articles les plus consultés