Bibliobus

Cela faisait bien longtemps que je cherchais cet épisode de South Park, pudiquement intitulé : "le charmeur de poules"

Et grâce aux créateurs de la série qui viennent de mettre en ligne la totalité des épisodes en ligne, c'est maintenant chose faite !


J'avais vu cet épisode au moment ou je travaillais encore en BDP, après visionnement, je vous laisse deviner l'émoi que cela avait pu provoquer !

Oui, le type avec sa cape est le chauffeur du bibliobus :-) Mais ce n'est pas la cape le pire...

Toute ressemblance avec d'éventuels collègues serait bien entendu du domaine de l'improbable et ne serait du qu'a une imagination déviante...


(même si l'anglais est parfaitement maîtrisé par les lecteurs de ce blog, je suis preneuse d'un lien vers une traduction)

Commentaires

Articles les plus consultés