Les promos ratées

Catégorie : C'est dimanche, retour de la ménagère et du n'importe quoi !


Associer la lecture aux tâches ménagères, il fallait oser ! Electrolux l'a fait : vous achetez un aspirateur et on vous offre des livres avec !

Publicité trouvée dans Elle

(vous remarquerez au passage le subtil jeu de mots : "j'aspire à la lecture";-)

Par contre j'ai raté cette promo là :

Nan mais je vous jure, c'est même pas une blague, c'est tout à fait sérieux :
un extrait de la page d'accueil du site : hommes de ménage.fr :

[... Les hommes sont donc capables de faire le ménage, mais sont-ils réellement capables de bien le faire ? Bien évidement ! D’ailleurs, lors des championnats de France de repassage qui se sont déroulées fin 2006, c’est un homme qui a été sacré champion avec un temps inférieur à 2mn pour une chemise impeccablement repassée.

Et si tous les hommes ne sont pas champions de France, ils vont pouvoir tenter de le devenir : nous sommes en effet sur le point de finaliser un programme de formation permettant aux hommes qui le souhaitent de se reconvertir dans ce métier d’avenir.

L’homme de ménage est donc bien une femme de ménage comme les autres ! ...] ;-)

Note de la ménagère : Avec le Printemps, ils pourraient pas faire la même chose avec :
" gagner un jardinier ?" ;-)

Commentaires

Unknown a dit…
Pour le jardin, je suis volontaire... En échange si une des hôtesses des salons de l'auto pouvait venir faire la vidange de mon vieux tacot, ça m'avancerait :D ... rien de macho, juste la parité lol
Bon dimanche
Le titi des bacs.... qui fait aussi le ménage
Yvonnic a dit…
Je crois que la citation exacte c'est "Finalement les hommes sont des femmes comme les autres" (Groucho Marx)
Anonyme a dit…
eh.. amazing text.

Articles les plus consultés