blind test

Catégorie : c'est le WE donc un test, et plus précisément un blind-test.

Oui, je sais il en existe des milliers sur la toile, ça n'a rien d'original, mais celui-ci a de particulier que je l'ai trouvé sur le netvibes de la bibliothèque de Brest (je connais des bretonnes qui vont encore pouvoir crâner ;-)
Ce quizz a donc été créé par une bibliothèque à l'intention de ses usagers,
Il est aux couleurs de Noël puisque les questions portent sur ce thème, les questions sont très très simples, tellement simples, que j'ai quand même trouvé le moyen de faire deux fautes (bon faut dire aussi qu'ils sont pas sympas à Brest si on donne une mauvaise réponse on vous retire un point, donc le mieux si on hésite c'est de ne pas répondre, genre "si tu sais pas, tu dis pas ;-)
En tout cas, voilà un nouvel exemple de médiation ludique et pas cher !

Commentaires

Rincevent a dit…
9/20... Bon ben je vais retourner lire dans mon coin, hein, je voudrais pas déranger... ^_^
Anonyme a dit…
Comment ça crâner ? Pas un seul Stivell ou Dubliners, par contre merci Demis Roussos et Frédéric François ! ....
Anonyme a dit…
Trop simple le "Blind test" de Noël ? ... Essayez donc notre "Blind test" spécial "Guitare acoustique"

http://applications-internet.mairie-brest.fr/VIPBI21/Interligo.web.Front/front.aspx?Controller=ViewPublication&publiId=6302

;-)

Articles les plus consultés