libere ton esprit rock...

... Tu parles, libère plutôt ta connerie ! (Oui je deviens grossière quand je suis en colère)

Le matin, j'écoute la radio dans la voiture, j'écoutais France Inter jusqu'au jour où j'ai fini par ne plus supporter, la pub qui tournait en boucle pour Prefon-retraite !
J'ai atterri par je ne sais quel hasard sur Radio Classique ou je suis retombée sous le charme de la voix de Jean-Luc Hees, que je n'avais plus entendue depuis longtemps, j'appréciais aussi beaucoup le couple improbable qu'il formait avec Eve Ruggieri, elle minaudant et lui un peu (beaucoup) charmeur. Seulement voilà la politique s'en est mêlée et adieu Jean-Luc Hees sur Radio Classique !
J'ai donc à nouveau migré, un retour sur France Inter et... Le miracle :
j'ai retrouvé la fréquence du Mouv', radio que j'affectionnais mais que je n'arrivais plus à capter !



Seulement voilà, ce matin j'allume la radio et qu'entends-je sur le Mouv' ?
Le dernier titre de Cindy Sanders ! (Au cas ou ça vous aurait échappé, il sortait aujourd'hui ! ;-(
j'ai cru à une erreur, mais non, le tout bien sur, sous couvert de :"on vous fait écouter pour que vous constatiez combien c'est nul !".
On s'en doutait un peu, mais Merci le Mouv' pour m'avoir pourri la journée avec cet air mpossible à se sortir de la tête.
L'histoire pourrait s'arrêter là ?
Et bien non ! Ce soir je monte dans ma voiture après une journée de réunion, de tableaux excel croisé dynamique, bref une journée normale de bibliothécaire, j'allume la radio et retente le Mouv' et sur quoi je tombe ?

Oui vous avez deviné : Cindy Sanders !
Trop c'est trop !

Commentaires

Grand Corleone a dit…
Je compatis sincèrement. J'en ai ouï trente secondes et j'en ai saigné des oreilles, argh !

Je ne ferai pas de commentaire ici sur les malodorantes nominations de Jean-Luc Hees et Philippe Val à Radio France (ce n'est pas le sujet). En revanche, j'ai pris un pied pas possible devant le film "Good Morning England" et sa vraie leçon de rock'n'roll, avec les valeurs qu'il portait à l'époque.
En même temps ce film m'a posé question : y a-t-il encore en France une vraie émission de rock à la radio, à part Pop Rock Station le dimanche soir sur RTL2, entre 22h00 et minuit (avec l'inaltérable Francis Zégut) ?
Franpi a dit…
Il ne te reste plus qu'à écouter HDR : tout pareil, mais en mieux ! 99.1 FM ;-)
Et en plus, maintenant, tu es obligé de boire un café la prochaine fois que je passe en fasse de ton "bocal" !!!
Sophie Bib a dit…
@franpi : j'ai bien essayé mais je capte pas HDR ! ;-( et ok pour le café ;-)
@BHS : c'est pas une heure de menagère ça !Sinon bien d'accord à propos de ce mercato radiophonique :-)
Franpi a dit…
Je n'arrive même pas à envisager que j'ai écrit "Fasse".
Mettons ça sur une journée difficile |o
Anonyme a dit…
"après une journée de réunion, de tableaux excel croisé dynamique, bref une journée normale de bibliothécaire"
Tiens donc ?
mediamus a dit…
Eve Ruggeri et Jean-Luc Hees... heu, non, je ne vois pas, c'est un duo de chanteurs de variété comme Peter et Sloane, Stone et Charden, Ringo et Sheila, ou Johnny et Sylvie... ? ;-)
Au sujet du Mouv', je suis bien d'accord, avec un pseudo ton "je suis jeune et je suis con" décomplexé, cette radio du service public arrive à être encore plus racoleuse et abrutissante que les toutes les radios privées de la bande FM réunies (Fun Radio, SkyRock, NRJ, Virgin Radio, ...)
NB, un auditeur en colère :-)

Articles les plus consultés