message a caractère publicitaire

Comme vous ne l'avez peut être pas constaté, ce blog est dénué de bannières publicitaires, or depuis quelques temps je reçois des propositions pour vanter sur mon blog les qualités de sites de généalogies ou autres joyeusetés, mais il m'arrive de recevoir des propositions intéressantes comme celle de tester une "imprimante photosmart premium C309" et là, bien entendu, j'accepte trop contente de recevoir à domicile un tel objet :
Bon vous commencez à me connaitre je ne vais pas vous parler des caractéristiques techniques de la bête (la fiche descriptive sur internet c'est pas fait pour les chiens ;-) Je vais plutôt évoquer son usage dans le foyer pendant ces semaines et la déception de Génération Y et Z quand il a fallu la rendre : "tu peux pas mettre la vieille à la place dans le carton, y-z-y verront que du feu !" "Bien sur, bien sur..."
Tout d'abord que reprocher à cette machine ? Elle ne fait pas le café ! Sa couleur ? je l'aurais bien aimé en rose ;-)
Sérieusement : vous la branchez sur la box et sur le secteur, vous allumez, vous mettez le CD et pis c'est tout : ça fonctionne sur tout le réseau ! Non seulement Generation Y et Z ont réussi à l'utiliser mais moi aussi j'ai tout compris : il a juste fallu négocier l'accrochage des impressions d'Avril Lavigne et autres Pokemon pour éviter qu'ils ne recouvrent tous les murs de la maison.
On en a profité pour numériser quelques dizaines de photos et négatifs qui trainaient depuis plusieurs siècles (dommage on a manqué de temps pour tout faire ;-)Au centre

Commentaires

Lully a dit…
Oui, pour son prix elle peut être parfaite !

Articles les plus consultés