musicbookcrossing in NY

Dans ma valise j'avais emmené ça et ça pour les perdre dans New York.
C'est ce que j'ai fait dans Central Park 


(en espérant que les écureuils ou moineaux curieux comme des pies ne les auront pas volés avant)


Car j'ai trouvé qu'ils regardaient avec beaucoup trop d'attention ce que je faisais...



En même temps je me dis qu'un livre avec un chat en couverture même en français ça doit leur faire le même effet que chez nous ?

Et pour les CD je vois pas comment ils pourraient enlever le cellophane de protection, déjà que nous parfois on a du mal...

Je n'ai pas pu voir si ce que j'avais déposé est resté longtemps sur le banc, car le temps m'était compté pour profiter de la ville :

Maintenant j'essaie d'imaginer ce que sont devenus ce livre et ces CD et si nous aurons des nouvelles ?
Wait and See...

Commentaires

Unknown a dit…
Excellent ! Merci :)

Articles les plus consultés