une normande au salon de l'agriculture

En attendant de vous faire le récit des prochaines rencontres nationales des bibliothécaires musicaux qui se déroulent à Montreuil le 19 et 20 mars et pour vous faire patienter un  autre récit d'une escapade à Paris et les photos qui vont bien :
N'y voir bien sur aucune comparaison ;-)


J'aurais du me douter quand tout le monde m'a dit mais qu'est-ce que tu vas faire au salon de l'agriculture ? J'aurais du m'inquiéter et me demander pourquoi personne autour de moi n'y était jamais allé...
Et non comme d'habitude je n'ai rien écouté, obsédée par l'idée de distraire Generation Y pendant ses vacances avec des occupations susceptibles de lui ouvrir un tant soi peu d'autres horizons que le ciel normand...

Bilan :
- Generation Z a caressé 1 poussin

des animaux inacessibles

de la bouffe, de la bouffe et de la bouffe

des camelots comme dans n'importe quelles comices

Du bruit et beaucoup beaucoup de monde

Des odeurs, ça c'est normal sauf qu'à la campagne le vent les fait circuler

et 5h de route (contre 2h habituellement)



A part tout ça pourquoi les normands ne vont pas au salon de l'agriculture ?
Réponse ci-dessous :
Parce que la Normandie est une ferme à ciel ouvert ? 
Photos prises à Montreuil l'argillé




Commentaires

Articles les plus consultés